Signal Forex GBP/USD : reste sous le nuage Ichimoku
Vue baissière
- Vendez la paire GBP/USD et fixez un take-profit à 1,3200.
Ajoutez un stop-loss à 1,3600.
Délai : 1 à 2 jours.
Vue haussière
- Achetez la paire GBP/USD et fixez un take-profit à 1,3600.
Ajoutez un stop-loss à 1,3200.
Données sur la confiance des consommateurs américains
Le taux de change GBP/USD a légèrement augmenté avant la publication, très surveillée, du rapport JOLT sur la confiance des consommateurs et des offres d’emploi. Les économistes s’attendent à ce que ces données montrent que la confiance du pays a reculé de 97,4 en août à 96 ce mois-ci.
La confiance des consommateurs est l’un des chiffres les plus importants, car leurs dépenses représentent le principal moteur de l’économie. Une baisse de confiance serait un signe de ralentissement économique.
La paire GBP/USD réagira également aux dernières données JOLT sur les offres d’emploi. Les économistes anticipent un chiffre de 7,1 millions, contre 7,181 millions auparavant. Ce rapport est important car il indiquera la bonne santé du marché du travail.
Les chiffres JOLT sur les offres d’emploi seront publiés la veille de la publication par ADP de ses données sur l’emploi dans le secteur privé. Les économistes s’attendent à ce que le rapport indique que le secteur privé a créé 50 000 emplois en septembre, après 54 000 en août.
Le Bureau of Labor Statistics (BLS) publiera ensuite les données officielles sur l’emploi non agricole. Les économistes s’attendent à ce que les prochains chiffres de l’emploi indiquent une création de 50 000 emplois, tandis que le taux de chômage a atteint 4,3 %.
Le taux de change GBP/USD réagira également aux déclarations de plusieurs responsables de la Banque d’Angleterre (BoE), notamment Sarah Breeden, Catherine Mann et Dave Ramsden. Ces membres commenteront la récente décision sur les taux d’intérêt, qui a maintenu les taux inchangés.